mardi 24 April 2018

Venez tous en famille ou entre amis découvrir les Parcours du cœur, rendez-vous à ne pas manquez, le dimanche 29 avril 2018.

Une fois de plus les villes de Lescar et Lons organisent cette matinée sportive dans la bonne humeur afin de prévenir les risques de maladies. Que ce soit en vélo, en roller ou bien à pied faites bouger votre cœur en participant à cette matinée conviviale et solidaire.
Soyez présent en cette fin de mois d'avril.

Ouverture des inscription à partir du 16 avril au service Sport et Loisirs, complexe Désiré-Garrain.

Les parcours

Les circuits cyclotourismes

9h : Départ des deux parcours cyclotourisme 42 km et 63 km avec le Vélo Sport Béarnais et le Lons Vélo Club. Parcours fléchés, capitaine de route voiture suiveuse, ravitaillements.

Le circuit VTT

9h25 : Départ du circuit 27 km à VTT avec le Lescar V Sprint et Lons Vélo Club.

Le circuit marche et course à pied

9h30 : Départ du circuit 10,5 km.

Le circuit famille

9h45 : Départ du circuit famille 6,5 km. Parcours marche, course à pied ou vélo.

Les circuits rollers

10h : Départ du circuit de 4 km pour les débutants avec le Lescar'N'Rollers.

10h : Départ du circuit de 15 km pour les initiés et confirmés avec le Lescar'N'Rollers.

Consultez l'ensemble des parcours en plein écran en cliquant ici.

Ouverture du site à partir de 8h. Le départ est donné à 9 heures, au pied des remparts.

Inscriptions

Comme chaque année, la participation de 2€, sera reversée à parts égales à la Fédération Française de Cardiologie pour combattre les maladies cardiovasculaires et aux villes de Lons et de Lescar pour l’achat d’un défibrillateur cardiaque automatique externe.
Inscription sur place le 29 avril dans la limite des places disponibles.

Attention, les inscriptions se font au service Sport et Loisirs de la Ville de Lescar, complexe Désiré-Garrain (à partir du 16 avril). Chèque d'inscription libellé à l'ordre du Trésor Publique, ou règlement en espèce.

Tombola

Tirage au sort à l’arrivée. Le gagnant devra être présent pour recevoir le lot.

Service des sports

MIL en un clic avril 2018