mercredi 29 mars 2017

Venez tous en famille ou entre amis découvrir les Parcours du cœur, rendez-vous à ne pas manquez, le dimanche 2 avril 2017.

Une fois de plus les villes de Lescar et Lons organisent cette matinée sportive dans la bonne humeur afin de prévenir les risques de maladies. Que ce soit en vélo, en roller ou bien à pied faites bouger votre cœur en participant à cette matinée conviviale et solidaire.
Soyez présent en ce début de mois d'avril.

Ouverture des inscription sur cette page à partir du 13 mars à 9h.

Les parcours

Les circuits cyclotourismes

9h : Départ des deux parcours cyclotourisme 47 km et 65 km avec le Vélo Sport Béarnais et le Lons Vélo Club. Parcours fléchés, capitaine de route voiture suiveuse, ravitaillements.

Le circuit VTT

9h25 : Départ du circuit 27 km à VTT avec le Lescar V Sprint et Lons Vélo Club.

Le circuit marche et course à pied

9h30 : Départ du circuit 10,5 km avec Lescar Athlétisme.

Le circuit famille

9h45 : Départ du circuit famille 6,5 km. Parcours marche, course à pied ou vélo.

Les circuits rollers

10h : Départ du circuit de 4 km pour les débutants avec le Lescar'N'Rollers.

10h : Départ du circuit de 15 km pour les initiés et confirmés avec le Lescar'N'Rollers.

Consultez l'ensemble des parcours en plein écran en cliquant ici.

Ouverture du site à partir de 8h. Le départ est donné à 9 heures, au pied des remparts.

Inscriptions

Comme chaque année, la participation de 2€, sera reversée à parts égales à la Fédération Française de Cardiologie pour combattre les maladies cardiovasculaires et aux villes de Lons et de Lescar pour l’achat d’un défibrillateur cardiaque automatique externe.
Inscription sur place le 2 avril dans la limite des places disponibles.

Attention, votre inscription ne sera définitive qu'après avoir complété le formulaire ci-dessous (à partir du 13 mars) et déposé au service des sports de votre commune (Lescar ou Lons) le chèque d'inscription libellé à l'ordre du Trésor Publique, ou règlement en espèce.

Tombola

Tirage au sort à l’arrivée. Le gagnant devra être présent pour recevoir le lot.

Service des sports

Demande d'inscription aux Parcours du Cœur

Ce formulaire d'inscription n'est valable que pour une seule personne. Si vous souhaitez participer à plusieurs personnes, merci de compléter autant de formulaire que de participant, en remplissant l'ensemble des mentions obligatoires*

/ /

Attention, votre inscription ne sera définitive qu'après avoir déposé au service des sports de votre commune (Lescar ou Lons) le chèque d'inscription libellé à l'ordre du Trésor Publique, ou règlement en espèce.

MIL en un clic mars 2017

follow twitter 00